Vérin de capote droit Jaguar XK8 Cabriolet (X100)

Vérin de capote droit Jaguar XK8 Cabriolet (X100) Bonjour.Cause vente de mon véhicule, je vends ce vérin de capote pour Jaguar XK8 (X100 donc années-modèle 1997 à 2003), une pièce que j'avais en réserve car elle m'avait été donnée par l'ancien propriétaire à l'achat de mon XK.Ce vérin (coté droit - passager, donc comprenant les micro-contacts de bout de course de la capote) est en parfait état et ne fuit pas, il était monté jusqu'à il y a deux ans sur mon XK, mais suite à une fuite sur le gauche avant la vente, l'ancien propriétaire avait fait remplacer les deux par sécurité.Les obturateurs sont toujours montés donc pas de risque d'oxydation intérieure ou de contamination par des corps étrangers.Le prix est de 100€, la valeur à neuf est de 350€ chez Jaguar. Un envoi est tout à fait possible, pour plus de renseignements me contacter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire